Bien écrit, l'article évite les habituels pièges en allant à l'essentiel.
Bon, tout ça pour demander à la foule de ce forum
quel recycleur rachèteriez-vous si vous deviez changer maintenant ?
quel recycleur rachèteriez-vous si vous deviez changer maintenant ?.gif)
ça cause ça tire mais ça connais rien demande même si de temps à autre ils voient l'eau
il doit ben ce marrer
donc il n'y bien que sous l'eau.
mais certainement pas "CE" non plus.
.gif)
.gif)
MiC_Diver a écrit:(ceci dit, Mike j'aurais fait la même chose que toi, à l'époque, en pensant que la certif CE passerait obligatoirement par la version hccr
) et le hCCR est de 635€HT soit à 1.28+TVA 8%=878frs même pas mes bières et vin sur une semaines

aux intervenants
mais comme j'envisage de changer, je me disais autant explorer toutes les voies....gif)
Eric a écrit:Bien écrit, l'article évite les habituels pièges en allant à l'essentiel.
?
Mike a écrit:MiC_Diver a écrit:
Aller fonce pour le mini III hCCR avec la commande déportée un nouveau scoot Dive-X comme nous et après le ICNTD et 6-clones team

..[/quote]
je pensais avoir eu ma dose de forum bizarre ces 2 derniers jours, p'tain voilà ti pas que ça recommence.....
....
.gif)
Eric a écrit:Ha, ha, ha ! Y'a pas de dogme établi !
rEvo II, j'ai eu ma dose: fuite au capot, fuites des tuyaux MP, fuite du détendeur sous les -80m, la chaux qui part (potentiellement) en balade si la machine pendant le transport est entreposée sur le dos , la stab qui se fait découper par la coque, la visserie qui part en suçette si tu n'y prends pas garde...
j'ai plus confiance dans mon Draeger "Dolphin" à -80m ! c'est dire ! alors bien sûr, tout ça a été corrigé et amélioré depuis mais....mais...
qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
voilà le mien
bizarre ou sentinel avec travel frame...mais
il est pas bien ton rEvo? tu plonge souvant en structure chez les ...fédé?.gif)
tu as juste envue de voir autre chose et ça on ne peut rien pour toi
.gif)
Eric a écrit:qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
Eric a écrit:tu as juste envue de voir autre chose et ça on ne peut rien pour toi
Damned ! suis découvert
cricri a écrit:Eric a écrit:qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
bonjour
c'est aussi la question que je me pose un pneu![]()
en attendant bonne année à tous
Christian
Alors essaye pas de réinventer la roue chouchou
.gif)
Eric a écrit:Alors essaye pas de réinventer la roue chouchou
et un Ray d'occaz' ?
.gif)

.gif)
Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités