lili a écrit:Tu peux me tenir au courant du prix et de ce qu'il faut envoyer.
Prochaine fois qu'on part en 'vacances non-plongée', on pourra les envoyer pour faire la modif. Merci

Hello,
voici les diverses info reçues de John (narked@90):
-la prise fisher 30b fait tomber la garantie de 2 ans sur le pursuit si elle est installée avant l'échéance de cette dernière.
-Après les avoir contacter pour recevoir le formulaire adéquat, Il faut envoyer l'ordi et le cable directement chez Narked => il vire la prise femelle sur l'ordi et retravaille le boitier pour le rendre compatible avec la nouvelle prise
-j'attends des news au sujet du prix mais c'est relativement onéreux dixit John.
Concernant mon soucis, si John constate une entrée d'eau dans le pursuit comme il le soupconne la prise et toutes l'éléctroniques seront changés sous garantie. En effet il y a pas mal de problème a cause de ces fishers qui sont de qualités variables. Ils en ont testé juqu'a 20b sans problème et d'autres ont laché à moins de 5bars.
Selon lui la meilleure des options reste donc un connectique harwired...euh pourquoi j'ai pas choisi ca.... ah oui pour pouvoir faire les uploads et utiliser l'ordi en ouvert... ce qui n'est jamais arrivé depuis bientot 3 ans:cont:
Dernier point pour les possesseurs d'ordi avec prise fisher, il faut déconnecter l'ordi, nettoyer et huiler les prises systématiquement après chaque plongée, il ne faut surtout pas laisser l'ordi connecté en permanence.