je tacherais de ne pas faire le boulet par ici!
.gif)
Bernard a écrit:deux ou trois m'on déjà aperçu probablement aux Iles à Sion!
Bernard a écrit:Enfin j'espère,
...
je tacherais de ne pas faire le boulet par ici!
a+
Bernard
.gif)
notre venere ERIC
mais attention, c'est un forum laïque ici
.gif)
Bernard a écrit:(d'ailleur, il existe quelques autres jouets que tu ne possède pas (encore), du même accabit que le DC55... pas trop loin d'ici
) sponsor
ca c'est une machine de lac ! vertèbres d'acier et patience infinie requises
Je te reconnais bien là, P.-A.
J'aimerais avoir vos avis sur l'achat de la bestiole, je n'ais aucun a priori, j'ai toujours eu du pur mécanique jusqu'à présent, mais bon voilà,!
...et faire avec .gif)
En ce qui concerne la taille, fifille plonge quasi exclusivement avec et c'est vrai que vu de dos , avec son 1.60m, la chose ressemble assez à une tortue ninja
, l'idée des patins téflon est à retenir !
Bernard a écrit:c'est souvent salutaire de délocaliser le cerveau, dans une petite boite quand le reptilien fonctionne!
parle-en a mon sponsor adoré, elle prétend, non elle affirme, que si on avait un cerveau, ca se saurait depuis le temps... Aux iles!!! ben faut la comprendre la pov bête, elle a eu un sursaut de désespoir c'est ça ?c'était un tout électronique qui n'était pas d'accord pour plonger avec son proprio, en septembre aux iles!
(pas taptaper svp !)
ou alors je craque avant
lili a écrit:Tu vas plonger aussi mardi Mike ?
Bernard a écrit:...et je tacherais de passer à Meillerie samedi...
Mike a écrit:lili a écrit:Tu vas plonger aussi mardi Mike ?
Oui normalement
A+ Mike
lili a écrit:Hello, avec la météo annoncées (WindGuru annonce 17 noeuds de vent et -3° mardi), ça ne te tenterait pas plutôt d'aller prendre l'apéro & repas ?

Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités