MiC_Diver a écrit:(ceci dit, Mike j'aurais fait la même chose que toi, à l'époque, en pensant que la certif CE passerait obligatoirement par la version hccr
Eric a écrit:Bien écrit, l'article évite les habituels pièges en allant à l'essentiel.
?
Mike a écrit:MiC_Diver a écrit:
Aller fonce pour le mini III hCCR avec la commande déportée un nouveau scoot Dive-X comme nous et après le ICNTD et 6-clones team
Eric a écrit:Ha, ha, ha ! Y'a pas de dogme établi !
rEvo II, j'ai eu ma dose: fuite au capot, fuites des tuyaux MP, fuite du détendeur sous les -80m, la chaux qui part (potentiellement) en balade si la machine pendant le transport est entreposée sur le dos , la stab qui se fait découper par la coque, la visserie qui part en suçette si tu n'y prends pas garde...
j'ai plus confiance dans mon Draeger "Dolphin" à -80m ! c'est dire ! alors bien sûr, tout ça a été corrigé et amélioré depuis mais....mais...
qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
tu as juste envue de voir autre chose et ça on ne peut rien pour toi
Eric a écrit:qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
Eric a écrit:tu as juste envue de voir autre chose et ça on ne peut rien pour toi
Damned ! suis découvert
cricri a écrit:Eric a écrit:qqn connait un utilisateur de JJ-CCR à tout hasard ?
bonjour
c'est aussi la question que je me pose un pneu
en attendant bonne année à tous
Christian
Alors essaye pas de réinventer la roue chouchou
Eric a écrit:Alors essaye pas de réinventer la roue chouchou
et un Ray d'occaz' ?
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