coyote a écrit:Y'aura moyen de faire une journee d'essai de ce fameux DC55, Mr P@k ? La sobriete, c'est bô
p@k a écrit:c'est pas une question de bras, plutôt de relation ... pour le prix compter entre 2000 et 2500 €
p@k a écrit:coyote a écrit:...
et si on continue dans les tests, y aurait'il moyen de faire essayer un revo a Douce-moitié (je crois que vous avez un mini non ?)
Eric a écrit:Salut Christian,
je me suis décidé à en acheter un
cette machine est trop géniale
christianGAS a écrit:Est ce que l'un de ces DC ne t'es pas arrive par PYL ? Si c'est le cas il m'est passe entre les mains je crois.
Eric a écrit:je me suis décidé à en acheter un cette machine est trop géniale
coyote a écrit:Oui, On a mini Bon les 2 prochaines semaines, on est loin, mais au retour, qd vous etes la, on mets ca au point !!
Kusdiver a écrit:Selon vous est-ce que la bête est utilisable en secu, c'est à dire et par exemple en attente a 6m avec de l'oxy 100% ? il pourrait y avoir des contres-indication
Eric a écrit:ce recycleur en sécu ? pouquoi pas ? mais est-on tjrs sûr de ne pas le retrouver noyé ?
recycleur en sécu oui mais en redondance avec des blocs
p@k a écrit:christianGAS a écrit:Est ce que l'un de ces DC ne t'es pas arrive par PYL ? Si c'est le cas il m'est passe entre les mains je crois.
p@k a écrit:ca ca m'interesse... quels gaz ont été utilisés et quelle était la plage de recouvrement ? si c'est pas un secret d'état ...
christiangas a écrit:je crois que je t'ai envoye le "simulateur" que j'ai fait pour l'utilisation des gaz du DC.
p@k a écrit:Hello,
pour le moment j'en suis a Nx40 à gauche et Nx60 à droite ... la semaine prochaine je passe au Tx30/30 à gauche ! (je suis un grand sensible à la narcose)
L'injecteur d'appoint est soigneusement rangé sur la bibliothèque, bien en vue. Tout le monde me demande ce que c'est ...
Pour le crochet, c'est parfait comme bricolage peu cher et efficace que demander de mieux ...
La construction du boitier pour l'analyse de ppO2 est en cours....
Retourner vers pSCR (DC55, EDO-04) - SCR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité