La vis en question, c'est du 5x50 en inox A4, zut, j'ai dû perdre l'ammagnétisme de la machine là ...

La boucle avec la BOV Pelagian dessus, j'ai viré les soupapes de la BOV pour garder celles de la machine,
Je trouvais une dégradation trop importante de la WOB avec celle de la BOV ayant du garder des cages vides et l'entretoise dans la machine.
un prochain test est de réaliser 2 entretoises pour faire l'essai avec les soupapes pelagian

détail d'une fixation du bloc sur la plaque

Petits soucis, les filetages de bloc qui sont exposés lors des manipulations, donc mettre une protection est une bonne chose

c'est ça que j'ai trouvé vite fait chez castomerlinotruc, la version bouchon serait un plus, mais ils en avaient pas sous le coude lors de l'achat, depuis j'ai mis la main dessus et en ai achetés. Il va juste ne pas falloir les perdre, je sens que je vais y mettre un petit bout

L'analyse est réalisée sur une croix PVC montée sur la boucle cotée inspiratoire. Il y a deux Pport. Pour permettre l’arrêt du rEvodream en mode SCR, il est nécessaire de retirer la cellule de la boucle pour faire chuter la FO2, donc une petite protection de l’ensemble s'impose. Protection contre l'eau de rinçage aussi

cheminement de l'injection 3e gaz dans la machine

détail de la connections au plateau

La version cheminement HP
Connecteur classique de lyre

le connecteur cote DC c'est du bricolé à base de traverse et de raccord 1/4

Voici la lyre spéciale injection 3e gaz qui pourrait service de lyre de remplissage des blocs à poste sur la machine aussi

Les prochaines modifications :
- fixation du HUD
- protection de la BOV/HUD lors des manipulations
- renfort du cul de la machine avec protection de la traverse
- Nouvelle plaque