Amen !

la plus belle philosophie, c'est de ne pas en avoir :)

Amen !

Message non lupar Eric » Octobre 6, 2011, 2:15 am

Philosophie générale
Bienvenu sur ce forum suisse de plongée technique. Rien de plus qu'ailleurs en nos alpages sauf pour parler plus librement de certains recycleurs français :cont:

Plus sérieusement et côté pratique, notez que j'ai banni les mails suivants:

*.gmail
*.ru
*.aol

trop de spammeurs à l'adresse IP étrangement russe. Si vous voulez avoir une exception, no problemo. Envoyez-moi juste un petit mail.

Validation = arme anti-spams
Dans le même ordre d'idée, j'ai rendu nécessaire l'obligation de validation de chaque inscription. Ce n'est évidement pas pour emmerder le péquin ni créer le sentiment d'un forum "d'élite" (des litres ? :boi: ) car ça me bouffe du temps mais avec 1 à 2 inscriptions de spam par jour...pas le choix ! c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir la paix.

Historique
A vrai dire ce forum n'est que le produit d'un essai. Je ne pensais pas qu'il aurait une utilité (s'il en a vraiment une d'ailleurs à part perdre son temps au retour du boulot). Il a commencé à la façon de la CE sur des bases échangistes. Matériel, bien sûr !

Evolution
Le passage aux versions futures du PHBB se fera dans la douleur et les larmes vu mon niveau d'incompétence technique mais il se fera. Juste pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Retourner vers Philosophie du faux_rhum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron