J'ai testé pour vous...

discussions sur le monde

J'ai testé pour vous...

Message non lupar MiC_Diver » Août 27, 2012, 11:02 am

... le déboucheage de lavabo à l'argon!!!! :singes:

Par une belle et larvesque fin d'après midi dominicale je fut soudainement pris d'une subite motivation à me lancer dans le dégraissage d'un 1.5L, initialement réservé au gonflage d'étanche et finalement très peu utilisé, afin de le convertir en bloc O2 pour mon futur CCR "Dakine" de combat. La topette étant encore partiellement remplie d'argon, j'en vins donc a me demander comment la vider tranquillement sur le balcon, sans occasionner de gêne à mes chers voisins... quand tout a coup, frappé d'un pur éclair "d'écologisme" recycleux (...) mon regard fut porté vers un lavabo récalcitrant qui commençait de plus en plus a évacuer de moins en moins!

Ainsi armé de mon mini bloc équipé d'une soufflette à détendeurs, transformée en redoutable pistolet à gaz pour l'occasion, j'entrepris donc d'envoyer la sauce dans les tuyaux... non sans avoir pris soin, au préalable, d'isoler l'ouverture du trop plein afin d'éviter de me prendre un retour de siphon dans la chetron!!

Bilan; arrivé au fond de la bouteille, après 4 ou 5 sessions d'envoyage de gros dans les tuyaux, mon lavabo a enfin retrouvé sa descente d'entant et mon bloc est fin prêt à recevoir son dégraissage fatidique pré-transformatif :appla:

Je recommande donc la pratique à tout les toks avertis qui veulent impressionner leurs ménagères tout en s'évitant de jouer a Mario l'plombier...

Des amateurs pour un améliorage de technique à l'hélium?? :bou:
Avatar de l’utilisateur
MiC_Diver
 
Messages: 266
Inscription: Décembre 15, 2008, 4:01 pm
Localisation: Genève

Re: J'ai testé pour vous...

Message non lupar Eric » Août 29, 2012, 12:36 am

excellent :respect: :respect: :respect:

Merci Professeur Choron !

Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Le coin du bistro



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron