Moi aussi j'ai eu fait cela il y a bien longtemps C'est L. Bron qui me l'a fait découvrir. C'est bien joli et on peu même y aller avec les enfants (plonger)
Oui, c'est une sortie familiale, plongeurs tout niveau dans la rivière (quasi pas de courant)...moins dans les marmites où c'est parfois sombre et chargé en débris végétaux.
bbq c'est top
parking au bord de l'eau + grande aire herbeuse pour s'installer = le paradis
Idéalement, c'est cool d'y aller en début d'ap-midi pour faire le tour des pertes puis plonger vers 17h00-18h00. Ensuite manger puis replonger de nuit pour les plus courageux afin de voir la faune de la rivière.
j'suis partant pour les essais, mais pour l'instant j'en suis au nettoyage des pièces. hihihi. Me manque plus grand chose , faut juste assemblé ensuite....puis moteur.....
couscous, je serai de la partie. Je propose d'amener une grande grille pour les grillades (merci Bernard)... parfaite cette grille. Il y a assez de place pour plusieurs côtes de boeuf........
j'avais dit rdv à 16h00 mais ça me semble tard, on risque de plonger dans la pénombre.
Je propose un rdv à 13h30 au park & drive de Bernex, puis nous irons tous ensemble. Pour ceux qui connaissent, ça devrait faire vers 14h00-14h30 là-bas.
Sont confirmés: Markus & minimoi Michael mézigue & famille Adrien Patrick
vouiiii, à refaire, début novembre, non...s'il n'a pas plus pendant qqles temps cela pourrait être cool. Avant la neige en tout cas, car si on arrive descendre, faudra remonter......
et ensuite, une bonne boueuse, au bord de l'eau et en humide......