poids du recycleur

Le Grosland sans bulle

poids du recycleur

Message non lupar Eric » Décembre 7, 2009, 1:33 am

J'ai acheté une petite balance numérique chez Interdiscount. Prévue pour les bagages et autres objets de la vie courante, elle est très pratique.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pesé mon rEvo II "en ordre de marche": 34.5kg :geek:

Je comprends mon dos le soir :levi:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: poids du recycleur

Message non lupar p@k » Décembre 7, 2009, 10:49 am

j'ai gagné :hah: poids du Sentinel en ordre de marche sur la balance de Grande-Dixence ... 45.2 kg
p@k
 
Messages: 465
Inscription: Décembre 22, 2008, 4:05 pm

Re: poids du recycleur

Message non lupar coyote » Décembre 7, 2009, 5:19 pm

Eric, faut positiver ! Si tu compares avec un BI, 2*10, t'es encore plus light ! :ban:

Eh bien je comprends bien le surnom "armoire normande" alors. (J'en suis pas l'auteur, j'aurais jamais ose, P@k !!)

En tous les cas, ca pas l'air de dissuader les acquereur d'arm.. heuu non de Sentinel car j'en vois de plus en plus a Hermance ces temps ci. Et meme de la gente feminine ! Et pourtant la-dite representative n'etait pas du genre fort gabarit ! Bon faut tout de meme dire qu'elle courbait un peu le dos, un peu comme moi avec mon BI et mes 2 S80 :heuro:

Bahh ca reste chouette toute cette diversite :pluie:
Avatar de l’utilisateur
coyote
 
Messages: 226
Inscription: Octobre 15, 2009, 12:31 pm
Localisation: zone de Rocaille de Gex

Re: poids du recycleur

Message non lupar Nuck Chorris » Décembre 7, 2009, 6:25 pm

p@k a écrit:j'ai gagné :hah: poids du Sentinel en ordre de marche sur la balance de Grande-Dixence ... 45.2 kg

Du j'ose pas peser le mien... depuis que j'ai mis la nouvelle plaque 5 mm de Kent Tooling... :trist:
Avatar de l’utilisateur
Nuck Chorris
 
Messages: 48
Inscription: Octobre 26, 2009, 9:12 pm
Localisation: VS

Re: poids du recycleur

Message non lupar tripak » Décembre 7, 2009, 8:43 pm

hello,

mmmmh, la dernière fois et la seule, d'ailleurs, ou mon recyclo est passé à la balance, (un peson), ce dernier a rendu l'âme :siffle: Du coup, je crois que je suis bien dans la catégorie poids lourd. Bon, avec mon nouveau chassis et des blocs un chouilla plus petit, j'espère atteindre la catégorie poids mi-lourd, voire super-moyen :respect:
bye, bye

tripak
bulles or not bulles,mais no-ce
Avatar de l’utilisateur
tripak
 
Messages: 159
Inscription: Septembre 14, 2009, 10:17 am
Localisation: Genève

Re: poids du recycleur

Message non lupar Eric » Décembre 7, 2009, 11:47 pm

C'est vrai que ça restera tjrs plus léger qu'un bi - Sentinel mis à part :hah: - mais..35kg sur la balance ! Ouf ! Ca fait bizarre.

Sans compter que c'est juste la machine, hors bailout et accessoires (lampes, argon, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: poids du recycleur

Message non lupar p@k » Décembre 8, 2009, 8:28 am

coyote a écrit:Eh bien je comprends bien le surnom "armoire normande" alors.


Pas armoire normande, mais frigo anglais ... :hah:

coyote a écrit:Et meme de la gente feminine ! Et pourtant la-dite representative n'etait pas du genre fort gabarit ! Bon faut tout de meme dire qu'elle courbait un peu le dos, un peu comme moi avec mon BI et mes 2 S80


Genre 1m60 (avec les palmes!) combi noire ... et quand tu regardes de dos t'as l'impression tu as l'impression de voir un sentinel à pattes genre scarabée :ok:
p@k
 
Messages: 465
Inscription: Décembre 22, 2008, 4:05 pm

Re: poids du recycleur

Message non lupar lili » Décembre 8, 2009, 8:32 am

Eric a écrit:J'ai acheté une petite balance numérique chez Interdiscount. Prévue pour les bagages et autres objets de la vie courante, elle est très pratique.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pesé mon rEvo II "en ordre de marche": 34.5kg :geek:

Je comprends mon dos le soir :levi:

-3kg pour la version titane :geek:
lili
 
Messages: 265
Inscription: Mars 13, 2009, 1:47 pm


Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron