ca y ait, j'ai rEvote

Le Grosland sans bulle

ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar coyote » Novembre 23, 2009, 1:43 pm

Eh non, c'est pas un reve, c'est bien reel, j'ai enfin pose sur mes epaules une machine repondant au doux nom de rEvo. :appla:

Grace a une (ou plutot les) seance(s) explicatives de mon gourou du moment, ca c'est super bien passe. J'me suis pas noye (c'est important) et j'ai surtout pas noye la machine (ca, c'est le plus important).

Avais-je ete moins prepare a mes precedents baptemes ? Toujours est il que l'acces a la machine s'en est trouve nettement facilite. Bon, c'est ptet pas l'avis de mon instructeur sur le moment car devant sa mine deconfite face a mon incomprehension temporaire a qqu'uns de ses signes cabalistiques sous-marins, il a du se poser des questions sur l'instant. J'avoue que j'avais alors du mal a me retenir d'eclater de rire devant lui. Imaginer un gros ours (il est tt de meme de bonne stature le Joel), noir (combinaison oblige) devant vous, qui vous regarde avec de gros yeux rond, entre 2 eaux, comme un "balon-baudruche" (mais non Joel, je te traite pas comme tel, c'est juste l'image qui s'est soudainement inscrite dans ma tete :hah: ), sans se montrer deconcerte, mais insistant, du style "tant que tu m'auras pas repondu..." et pendant ce temps la, ma moitie qui filmait... ( Bon j'ai bien du passer pour un bô bleu, ce que je suis, il est vrai )

Quelques petits exo d'aisance et de controles de secu et c'est parti pour une ptite heure de ballade.

AAAAAAAAAAHH le silence, l'assiette du plongeur, le faible encombrement, tout ca fait qu'il serait difficile de ne pas y adherer :tare: Ca reste surprenant cette flottabilite par le "dessus". On a pourtant l'habitude avec nos dorsales, mais c'est tout de meme different.
On voit pas le temps passer jusqu'a ce que.... Dame vessie (pas natatoire) face parler d'elle... Damned, Je commence a bien saisir l'importance de theme "purge pipi".

On a ete conquis, moi et ma moitie (et oui, j'ai meme pas eu besoin de la convaincre). Le poids, l'encombrement (le mini nous a fait de l'oeil - merci Arno, Tybo...), le design (ben oui, ca joue aussi) et les revoyeurs (ou revoistes, je sais pas comment on les appelle) sympa rencontres.

Bon le moment fatidique arrive: faut parler finances. Dimanche, le temps s'est alors assombri . Ben ca allait dans le meme sens....
On va aller voir le banquier car de toute facon, c'est sur, pour nous, 2010 sera rEvolutionnaire. On va tourner une sacree page de notre histoire de plongeur. En fait, je pense qu'on va meme changer de Tome :ok:
Avatar de l’utilisateur
coyote
 
Messages: 226
Inscription: Octobre 15, 2009, 12:31 pm
Localisation: zone de Rocaille de Gex

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar Mike » Novembre 23, 2009, 1:53 pm

Super :ok:

En plus l'équipe là bas est bien sympa et de plus compétant!

A+ Mike
Amicalement Mike
www.recycleur.eu
Avatar de l’utilisateur
Mike
 
Messages: 434
Inscription: Février 11, 2009, 1:20 pm
Localisation: Genève

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar Kusdiver » Novembre 23, 2009, 6:31 pm

ahahah c'est bo...félicitation à la family Coyote, :ok:

Bienvenue dans le monde du silence...

A très bientôt

Kusdiver
Avatar de l’utilisateur
Kusdiver
 
Messages: 300
Inscription: Décembre 18, 2008, 7:41 am

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar Eric » Novembre 23, 2009, 11:41 pm

Bravo :ok:

le design (ben oui, ca joue aussi)


Il a un peu un air "double réchaud de camping" :cont: mais c'est un recyclo qui fonctionne plutôt bien.

Damned, Je commence a bien saisir l'importance de theme "purge pipi".


:zaa:

A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar Eric » Novembre 23, 2009, 11:46 pm

On va tourner une sacree page de notre histoire de plongeur.


Bienvenus dans le monde des petits accessoires hors de prix, des BOV qui fuient, de la chaux à la tonne, des cellules qui foirent, des bailout dingos-carbone-dive et des diluants hélioxés :appla:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar coyote » Novembre 24, 2009, 8:29 am

Eric a écrit:Bienvenus dans le monde des petits accessoires hors de prix, des BOV qui fuient, de la chaux à la tonne, des cellules qui foirent, des bailout dingos-carbone-dive et des diluants hélioxés :appla:

On peut sensurer la ? parce que je voudrais pas prendre le risque de baisser le moral des troupes :froid:

Sinon, maintenant, la question qui tue, et la, je fais appel a tous vos sens critiques de revoistes (la, maintenant je connais le nom des habitants de ce pays magique).

J'ai bien compris qu'il n'etait pas question de capacites (si ce n'est celle des poumons, mais si peu !!)

ENTRE LE STANDARD ET LE MINI, quels sont les PROS et LES CONS ??

That is the question ! :fo:

Pour rappel, je suis..... normal, en tout cas de stature (1,79m pour 82kg). Oui vous savez maintenant tout, ou presque. Il semble que je sois juste a la taille pour les 2 modeles. Pour ma moitie, la question se pose pas, ce sera MINI mais pour ma pomme ....

Alors a l'usage, le standard.... et le mini ? Qu'en dites vous ? sachant qu'on parle de config identiques (3litres long sur standard, et 3 litres courts sur mini) ?
:gne:
Avatar de l’utilisateur
coyote
 
Messages: 226
Inscription: Octobre 15, 2009, 12:31 pm
Localisation: zone de Rocaille de Gex

Re: ca y ait, j'ai rEvote

Message non lupar Eric » Novembre 24, 2009, 10:06 pm

ENTRE LE STANDARD ET LE MINI, quels sont les PROS et LES CONS ??


Alors, là ! je ne sais point.

Perso, très content du rEvo "classique" et vu que tu es plus grand que moi (enfin, un tout petit peu :rigo: ).
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron