.gif)
Je vous passe Guernesey et Jersey toujour aussi sympa a faire ... le 4eme jour on arrive a Sherq, petite île aux traditions seigneuriales assez marquées, mouillage sympa, un peu rouleur (pas plus de 6 pillules par jour) et pendant que ces dames allaient explorer l'île a pied, avec José, on sort tout le matériel et là 1er Murphysme : le bidon de chaux sodée est resté à Geneve !!! donc retour du Castoro au fond de sa cabine bien au chaud.
Reste encore le rgu-fm ... on va donc plonger chacun son tour et je part le le premier. Je me met à l'eau et descend tranquillement, tout va bien, le sel et le courant mis a part, on se croirait chez nous (visi de 50cm). En croisant une chaine de mouillage, j'ai eu la mauvaise idee de descendre un peu vite et hop 2eme murphysme: j'ai droit à une bonne goulée d'eau.. la tête du tuyaux annelé etait fendue ! On arrête tout, on rince tout le matériel a l'eau douce (facile avec ce qu'il tombait comme pluie
.gif)
Jamais 2 sans 3 dit le dicton ... 3eme effet du père Murphy, en rinçant le canister du rgu-fm, ben il est tombé à la mer et plus rien pour aller le rechercher
.gif)
On s'est méchamment vengé sur les homards et tourteaux de la région Na !
.gif)