Murphy en pleine action ....

Le Grosland sans bulle

Murphy en pleine action ....

Message non lupar p@k » Juillet 26, 2009, 7:23 pm

Tout avait pourtant vraiment bien commencé: Un castoro très aimablement prété par Eric, un rgu-fm et une semaine de voile sur un dufour 45 :tita: dans les iles anglo-normandes avec une vraie météo locale (si si si je vous jure il ne pleut pas tout le temp, il y a aussi du brouillard!) et de vraies vagues ( un mal de mer ! je n'ai jamais avalé autant de mercalm, stugeron et nautamin mais au moins je n'ai pas trop passé de temp la tête dans le seau ....

Je vous passe Guernesey et Jersey toujour aussi sympa a faire ... le 4eme jour on arrive a Sherq, petite île aux traditions seigneuriales assez marquées, mouillage sympa, un peu rouleur (pas plus de 6 pillules par jour) et pendant que ces dames allaient explorer l'île a pied, avec José, on sort tout le matériel et là 1er Murphysme : le bidon de chaux sodée est resté à Geneve !!! donc retour du Castoro au fond de sa cabine bien au chaud.

Reste encore le rgu-fm ... on va donc plonger chacun son tour et je part le le premier. Je me met à l'eau et descend tranquillement, tout va bien, le sel et le courant mis a part, on se croirait chez nous (visi de 50cm). En croisant une chaine de mouillage, j'ai eu la mauvaise idee de descendre un peu vite et hop 2eme murphysme: j'ai droit à une bonne goulée d'eau.. la tête du tuyaux annelé etait fendue ! On arrête tout, on rince tout le matériel a l'eau douce (facile avec ce qu'il tombait comme pluie :pluie: )

Jamais 2 sans 3 dit le dicton ... 3eme effet du père Murphy, en rinçant le canister du rgu-fm, ben il est tombé à la mer et plus rien pour aller le rechercher :gne:

On s'est méchamment vengé sur les homards et tourteaux de la région Na ! :respect:
p@k
 
Messages: 465
Inscription: Décembre 22, 2008, 4:05 pm

Re: Murphy en pleine action ....

Message non lupar MiC_Diver » Juillet 27, 2009, 11:16 am

ehh ben.... sacré Murphy!
Quand il s'y mets celui là, plus rien de l'arrête!! :arm:

Sinon, ça a l'air sympa vos vacances... :froid:

Belle vengeance en tout cas :rigo:
Avatar de l’utilisateur
MiC_Diver
 
Messages: 266
Inscription: Décembre 15, 2008, 4:01 pm
Localisation: Genève

Re: Murphy en pleine action ....

Message non lupar Eric » Juillet 28, 2009, 4:04 pm

Courage !

le prochain essai sera le bon :bou:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Recycleurs & Plongée & Cie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron