A l'occasion d'un petit week-end MDP, LE forum de montres et de plongée, à la carrière de Roussay, l'idée est venue (hier soir pour être exact ) de lancer une petite série très limitée et très exclusive de vêtements ayant pour thème le DC55.
La série est limitée à 25 personnes et il n'y aura jamais de réédition. Les Romands qui le désire auront le privilège de commander avant les autres.
Chaque vêtement comportera un n° de série (1/25, 2/25, etc.). Si une personne désire 1 x t-shirt + 1 x polaire, etc., les vêtements comporteront le même n° de série. Ce sera le n° personnel de la personne si je puis dire.
Pour ma part, je prendrai au moins une polaire, quelques t-shirt et probablement un coupe-vent. Bref, à chacun de faire son marché.
En ce qui concerne le dessin, il sera brodé sur le vêtement (je déteste les trucs collés). C'est gage d'un joli résultat et de qualité.
Nous passerons par la petite société FINWAY qui se chargera de la broderie. Elle possède un catalogue en ligne à voir ici:
http://www.finway-shop.com/index.php
Jean-Michel, co-admin de MDP, s'est chargé du logo (c'est pratique d'avoir bossé dans la pub ). On s'est un peu inspiré de celui de la SPIRO: un plongeur de dos (pour voir la machine) et en mouvement.
Date limite commande: fin juin
Paiement: mézigue et à la commande
Livraison chez nous: mi-août