prison de Champ-Dollon: base secrète ?

Ca bug grave !

prison de Champ-Dollon: base secrète ?

Message non lupar Eric » Mai 31, 2010, 10:22 pm

La prison de Genève est proche de mon domicile....et ces temps-ci, l'ambiance est assez chaude à l'intérieur :diable:

http://www.ge.ch/penitent/champ-dollon/

Et, non, ce n'est pas la coupe du monde...

Mais alors que dire de ce que j'ai entendu cet après-midi en revenant de la mine ? Peut-on avoir des décideurs aussi cons ?

Je vous laisse juge...

Revenant à vélo du boulot, j'ai l'habitude depuis 3 ans de longer une sorte de "réserve foncière", zone où va se construire la future extension de cette prison magnifiquement surpeuplée.

Image

Dans ce terrain grillagé, une forêt avait poussé. Hop ! Rasée ! Et place aux pelleteuses. Jusque-là, rien de spécial.

Je m'arrête sur le bord du chemin et tire mon appareil photo numérique de ma poche.

Voilà-t-il pas qu'une agente de sécurité me demande poliment ce que je fais (comme si ça ne se voyait pas) et si j'ai besoin d'aide (pourquoi faire ? ai-je l'air sénile ?).

Je lui réponds qu'elle pose sur ma photo et que c'est déjà pas mal :cont:

S'ensuit un dialogue surréaliste où elle me demande mon nom, arguant qu'ils (les agents) ont ordre de faire un rapport sur toutes personnes prenant des photos.

Diable ! De simple voisin, je suis devenu un dangereux espion :ane: Voir même pire: un écolo !

Je l'envoie gentiment sur les roses.

Donc, prudence ! Champ-Dollon n'est pas la simple prison transformée en poudrière depuis des années à cause du désintérêt des "politiques" !

Image

Nan, nan...c'est LA base secrète des sous-marins suisses, rejoignant le Rhône via la Seymaz :fum:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seymaz

L'objet du délit avec à gauche la demoiselle gardant Fort Apache :tare:

IMGP0421.JPG


Vous aurez observé que la mode Printemps 2010 tire vers le jaune :ding:

Et pour conclure sur cette extraordinaire rencontre, voici les premières photos d'un champs secret de blé suisse....mais chut ! c'est secret !

IMGP0422.JPG


Vaut mieux en rire....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Retourner vers Informatique & loisirs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités