Magaupload ou Rapidshare ?

Ca bug grave !

Magaupload ou Rapidshare ?

Message non lupar Eric » Mars 8, 2010, 8:59 pm

Pour décharger quelques PDF (légaux) sur la culture des moules perlières lémaniques, j'hésite entre ces 2 sites.

Rapidshare a les faveurs d'un pote anglophone....y'a d'autres utilisateurs d'un des ces sites payants ?

torrent411, c'est pas mal mais lent...lent...lent...

Et puis si on peut faire un gros Image aux tentatives hadopiennes de contrôle du Web, suis pour...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: Magaupload ou Rapidshare ?

Message non lupar tripak » Mars 11, 2010, 10:07 am

hello

perso j'utilise megaupload qui a toujours bien fonctionner. Rapidshare a l'avantage pour nous d'être basé en Suisse. Et ces sites ne sont payant que si tu veux pomper du lourd et gros en un seul coup. avec la patience, le pompage est gratos, mais temps d'attente est de 50s avant démarrage, et limité à des fichiers de 100mega. Ensuite, tu dois attendre 1 à 2heures pour repomper un fichier. Le temps d'attente dépend de la taille précédemment prise.

Ensuite, ben, si tu veux plus gros, faut fractionner ton fichier en tranche de 100 mega. Déjà pomper un fichier de plusieurs giga ainsi. C'est long, plusieurs jours, à cause des temps d'attente. Et je suis pas toujours derrière ma bécane.

Par contre, il me semble qu'un autre site du même genre existe, mais mon restrictif. Je ne me souviens plus du lien, je vais chercher.

bye
bulles or not bulles,mais no-ce
Avatar de l’utilisateur
tripak
 
Messages: 159
Inscription: Septembre 14, 2009, 10:17 am
Localisation: Genève

Re: Magaupload ou Rapidshare ?

Message non lupar Eric » Mars 11, 2010, 11:01 am

:salut:

Alors cet EDO ? Il carbure ? :rock:

Merci pour le retour d'info...

Je vais tester Mega en payant. Ça reste abordable...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: Magaupload ou Rapidshare ?

Message non lupar tripak » Mars 11, 2010, 7:08 pm

hello
l'EDO est à la maison. youpiii. Par contre, en le préparant je m'aperçois qu'il manque un joint dans la prise fischer femelle du x-link. Du coup, j'ai été dire bonjour à l'entreprise fischer connector à St-Prex. Très sympa et très intéressant, la personne que j'ai rencontré est plongeur et amateur photos sub. Il a vérifié en même temps le connecteur mâle (j'avais pensé à l'emmener) et .... ben pour lui, il était pas correctement fini. Il m'a expliqué qu'il doit être noyé dans la résine afin de garantir l'étencheité total, surtout si on compte descendre un peu.Du coup, j'ai tout laissé et il me prépare tout ça nickel. :respect:

A vérifier !!! Et, sur demande, ils fabriquent des câbles. J'aurai un prix la semaine prochaine pour un similaire au mien.

voili, voilà

bye. et bon upload
bulles or not bulles,mais no-ce
Avatar de l’utilisateur
tripak
 
Messages: 159
Inscription: Septembre 14, 2009, 10:17 am
Localisation: Genève


Retourner vers Informatique & loisirs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron