Zeno Airplane Diver 6349-515

Je n'ai rien acheté depuis...2 jours !

Zeno Airplane Diver 6349-515

Message non lupar Eric » Juin 7, 2012, 1:04 am

J'ai craqué pour plus gros que ma Seiko "Sumo". Un look un peu rétro qui me plaît bien..Du quartz parce que j'en ai marre de les voir s'arrêter le week-end (2 jours sans montre, c'est mon luxe).

Fidèle à un humour critique, je dis au vendeur du magasin situé dans une rue commerçante genevoise que les Chinois bossent bien. Il me répond que c'est une montre suisse. Devant ma tête, il corrige le tir. La fréquentation de MDP a du bon: je suis moins pris pour un con !

4 heures de boulot et 45' de vélo plus tard, je montre fièrement mon poignet à Mme. A voir son regard morne, j'ai l'impression qu'elle regarde mes ongles.

"Non-je-ne-me-suis-pas-fait-une-French-mais-j'ai-une-nouvelle-montre". Sa réaction fut très réfléchie: "harggg ! quelle horreur !". Mmh, ça fait toujours plaisir :arm:

Image

Le bracelet est vraiment...vraiment...faudra vite que je trouve un NATO en 24mm d'entrecorne.

Image

Image

La peinture luminescente ne tient pas la route. Quand aux pompes, elles me font de la peine. On les dirait anorexiques. A changer également.

Je l'essayerai par -50m le prochain week-end. Croisons les doigts !

Lien (Zeno en bas de page)
http://plongeesanssel.com/montres.html
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: Zeno Airplane Diver 6349-515

Message non lupar Eric » Juin 10, 2012, 1:54 am

les enfoirés... :appla:

Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Matos & bricolages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron