réparation zodiac MKII

Je n'ai rien acheté depuis...2 jours !

réparation zodiac MKII

Message non lupar Eric » Avril 8, 2009, 10:44 pm

Salut les mutants :bou:

J'ai pris mon bon vieux Zodiac MKII de 1987 à Narbonne pour faire réparer le tableau arrière qui s'était détaché.

Jai trouvé une société qui travaille le PVC des "pneus". Bon, 500 z'Euros quand même mais la "bête" sera fonctionnelle à nouveau.

Avec un petit moteur 4T, ça permettra des mises à l'eau dans des sites impossibles vu qu'il est totalement pliable et tient dans un coffre de bagnole.

A+
Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: réparation zodiac MKII

Message non lupar p@k » Avril 9, 2009, 3:49 pm

lequel coffre est déjà plein de matériel qui devrait prendre place dans ledit zodiac... nous savon aussi que la remorque est déjà pleine (cf un post précédent) ! et je me demande bien où tu vas mettre le moteur ?

Je ne vois donc comme solution qu'une remorque attelée à la 1ere remorque ! (Gaffe hein t'as pas le droit de dépasser 18m)
p@k
 
Messages: 465
Inscription: Décembre 22, 2008, 4:05 pm

Re: réparation zodiac MKII

Message non lupar Eric » Avril 10, 2009, 12:52 am

Moui...pas bête ta remarque :mercie:

Va falloit donc investir dans une "kolossal rEmorque"...puis dans une nouvelle voiture car les 105 cv de l'actuelle deviennent faiblards...

A peser le pour et le contre, je crois finalement que divorcer me reviendra moins cher :ane:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: réparation zodiac MKII

Message non lupar p@k » Avril 13, 2009, 11:48 am

avant d'en arriver a de telles solutions ... passe plutôt à la maison et t'embarque le van de fifille avec l'audi qui va avec ....

a gauche le zodiac, a droite l'éqqqqqquipment plongée et au fond b50 et compresseur


quoi de mieux ?
p@k
 
Messages: 465
Inscription: Décembre 22, 2008, 4:05 pm

Re: réparation zodiac MKII

Message non lupar Eric » Avril 14, 2009, 12:50 am

avant d'en arriver a de telles solutions ... passe plutôt à la maison et t'embarque le van de fifille avec l'audi qui va avec ....


Harggg ! :ane:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Matos & bricolages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités