commande mousse incompressible

Je n'ai rien acheté depuis...2 jours !

commande mousse incompressible

Message non lupar Gastoon » Février 19, 2010, 2:06 pm

Salut les filles,

L'idée est de neutraliser certains bailout acier ou autres. Tout le monde à des restes de circuit ouvert, une 15 litre, ou même un bi. Ces bouteilles peuvent servir en grotte. Comme dirait certains on a jamais assez de bailout. On peut également neutraliser des caissons et j’en passe.
J’ai eu l’occasion de tester plusieurs mousses et elles se sont toutes écrasées. Je suis en passe de commander de la mousse incompressible. Le titre est volontairement accrocheur mais en réalité elle est compressible à environs 180m. J'ai de la marge pour un sacré moment.
La mousse à une densité de 100g par litres. Il y en à également de la plus lourde 200g par litre et permet de descendre à 500m. Elle peut également être travaillée car elle est thermo formable. En ce qui concerne les dimensions:2050X950 cm pour 3cm d'épaisseur. J'ai la possibilité de vous couper les dimensions voulues car j'ai accès à une menuiserie.
Le problème c’est qu’il faut commander la plaque entière. Le prix s’élève à 424ch. Le prix est effectivement élevé mais on n’en a pas besoin de grosses quantités.
Exemple pour une 10 litre acier
Bouteille 11.2kg
détendeur 1.6kg
robinetterie 0.7 kg
gaz 2kg
Total 15.5kg pour un volume d’environ 11litre. Ma bouteille est neutre si j’ajoute environs 4,5litres de mousse. Les dimensions de mousse sont de 30cm X 5cm X 3cm.
Si quelqu’un est intéressé faites moi signe. J’aimerais passer la commande la semaine prochaine.

le plongeur à la grosse remorque
Gastoon
 
Messages: 6
Inscription: Janvier 14, 2009, 10:40 pm

Re: commande mousse incompressible

Message non lupar Eric » Février 19, 2010, 10:44 pm

salut Capt' Cavern,

Je serai intéressé pour 2 blocs alu 200b contenant de l'oxy - donc assez lourd - et 2x6L 200b acier...

Et si tu peux me les découper, je te fais en plus la bise :ane:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: commande mousse incompressible

Message non lupar Gastoon » Février 20, 2010, 12:50 pm

Ca sera avec plaisir en attendant voici une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gastoon
 
Messages: 6
Inscription: Janvier 14, 2009, 10:40 pm

Re: commande mousse incompressible

Message non lupar Eric » Février 23, 2010, 1:04 am

En plus ça rajoute de la couleur :heuro:

Tu me diras combien je te dois...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Matos & bricolages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron