JJ-CCR et HUD rEvodream

Je n'ai rien acheté depuis...2 jours !

JJ-CCR et HUD rEvodream

Message non lupar Mike » Août 3, 2009, 12:39 pm

Salut les mecs,

Que dire de plus. Vous avez monté comment les votres? je ne retrouve plus le fil où on en avait parlé.

Pour moi ils sont trop sur la droite. Mais vu les câbles de connections jy' vois mal barré avec une solution simple.

A+ Mike, merci d'avance :vive: à vous
Amicalement Mike
www.recycleur.eu
Avatar de l’utilisateur
Mike
 
Messages: 434
Inscription: Février 11, 2009, 1:20 pm
Localisation: Genève

Re: JJ-CCR et HUD rEvodream

Message non lupar MiC_Diver » Août 3, 2009, 1:13 pm

Yo,

Ben pas encore testé, mais voilà comment je vais monter la bête dès sa 1ère mise à l'eau:

- modification du support métallique de HUD en faisant un trou au milieu, entre les 2 fentes ou viennent se visser les HUDs
(par la suite, éventuellement commande d'une version usinée propre à Paul)

- montage des huds de sorte à ce que le clip en plastoc tombe pile dessous entre les 2.

- dévissage de la visse qui maintient la bague ou il y a le levier, serrage d'avantage de sorte à ce que le levier se retrouve en position basse (presque comme en position OC), re-plantage de la vis et forage du plastoc (comme montré sur le site JJ-CCR)

Ca devrait ainsi permettre de clipper les HUDS dans le champ de vision et d'avoir accès au levier sans trop galérer avec les presses étoupe des huds! En position OC, le levier se trouver donc pile à la verticale orienté vers le bas.

Si ça ne joue pas, éventuellement virer un des 2 revodream et usiner un "L" en métal pour pouvoir monter le HUD restant à l'horizontale histoire que le presse étoupe ne tombe pas sur le levier.

L'autre option, dite option "grand luxe", consiste à virer les 2 revodreams, monter un HUD Shearwater et le support JJ-CCR fait exprès pour... mais c'est 700 dolls le bout :trist:

a+
bises
Avatar de l’utilisateur
MiC_Diver
 
Messages: 266
Inscription: Décembre 15, 2008, 4:01 pm
Localisation: Genève

Re: JJ-CCR et HUD rEvodream

Message non lupar Eric » Août 4, 2009, 1:58 am

Salut Mike,

je ne retrouve plus le fil où on en avait parlé.


normal...je l'ai "sucré" par erreur :ordi: je fais plus attention maintenant :siffle:

Pour l'instant, j'ai monté mes HUD de manière classique mais ça ne va pas du tout. La LED de droite n'est pas visible.

J'attends que Michael reprenne la boxe thaï :ane: et finalise son bricolage pour en profiter. Inutile de réinventer la roue :zaa:

L'option Sharewater est tentante mais pfff ! mettre de la tune dans un système qui fera doublon, c'est cher payé.

A+
Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: JJ-CCR et HUD rEvodream

Message non lupar Mike » Août 5, 2009, 8:18 am

Sinon, acheter le levier JJ-CCR pour Cher-water, y cliper un tube et viser les HUD rEvo-Dream dessus.

A+ Mike
Amicalement Mike
www.recycleur.eu
Avatar de l’utilisateur
Mike
 
Messages: 434
Inscription: Février 11, 2009, 1:20 pm
Localisation: Genève

Re: JJ-CCR et HUD rEvodream

Message non lupar MiC_Diver » Août 5, 2009, 9:06 am

C'est pas con...

Par contre, a mon avis les huds vont être beaucoup trop haut si vissés directement sur le dessus du tube!

A moins de faire dépasser le cylindre sur la droite du "shearwater hud holder" et d'y visser une plaque de support de huds par le dessous afin de les déporter au mieux. Mais c'est un peu s'emmerder pour pas grand chose de plus il me semble...
Avatar de l’utilisateur
MiC_Diver
 
Messages: 266
Inscription: Décembre 15, 2008, 4:01 pm
Localisation: Genève


Retourner vers Matos & bricolages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

cron