résurgence de Font Estramar

Y'a pas le feu au lac !

résurgence de Font Estramar

Message non lupar Eric » Juillet 15, 2010, 3:42 am

salut les toks,

Visi superlative hier pour cette belle résurgence ! au moins 20m !

IMG_0501web.JPG


terminus après le puit n°2 (-58m) que je n'avais jamais fait car c'était bien trop loin à mon goût...

donc ce fut hier scoot + bailout en conséquence (6m3 de 10/90 en tout) autour de l'EDO-08

Pour ceux qui connaissent: les dimensions de la "Grande Galerie" après le "Carrefour" sont déjà conséquentes, ça devient plus incroyable encore après le premier puit ! des volumes fous ! je n'en suis toujours pas revenu :tare:

j'avais monté la GoPro sur le scoot et attaché un accu D12 le long du scoot avec une tête HID 250w....ça ne donne pas grand chose mais ça reste un bon souvenir :cont:

IMG_0493web.JPG


IMG_0497web.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: résurgence de Font Estramar

Message non lupar Kusdiver » Juillet 15, 2010, 2:31 pm

:loving: :loving: :loving:

T'es allé jusqu'au puit du silence?

tu y es allé du nuit??? :dor:
Avatar de l’utilisateur
Kusdiver
 
Messages: 300
Inscription: Décembre 18, 2008, 7:41 am

Re: résurgence de Font Estramar

Message non lupar Eric » Juillet 15, 2010, 11:02 pm

Oui, c'est ce puit-là...

un volume incroyable ! par chance, la visi était superbe...mais même ainsi ma HID 50 ne portait (presque) pas assez loin pour voir les parois !

mais...mais....faut un scooter ! c'est vraiment loin, loin...

couché à 5h00 du mat' :singes: pfff ! faut profiter tant qu'on est encore jeune :zaa:

mais là, je sens encore le transport du matos dans les bras: une 12l carbone d'héliox, une 6.7l carbone d'air, une 10l alu d'héliox, une d'oxy, l'EDO avec ses 2 x 6l acier, le scooter :trist:

en tout cas, ça n'aurait pas été possible sans ma nouvelle SFtech ! c'est le meilleur achat de ce début d'année :ban:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève

Re: résurgence de Font Estramar

Message non lupar Kusdiver » Juillet 16, 2010, 11:01 pm

Eric a écrit:
mais...mais....faut un scooter ! c'est vraiment loin, loin...

couché à 5h00 du mat' :singes: pfff ! faut profiter tant qu'on est encore jeune :zaa:

mais là, je sens encore le transport du matos dans les bras: une 12l carbone d'héliox, une 6.7l carbone d'air, une 10l alu d'héliox, une d'oxy, l'EDO avec ses 2 x 6l acier, le scooter :trist:

en tout cas, ça n'aurait pas été possible sans ma nouvelle SFtech ! c'est le meilleur achat de ce début d'année :ban:


Ah lala fais pas la petite nature... t'es un tekkies, un vrai, un ouf, un maboul c'est pas trois blocs a porter qui vont entamer ton capital santé... :bou:

Moi qui croyait faire de l'humour quand j'ai demandé si tu avais plongé de nuit...
Avatar de l’utilisateur
Kusdiver
 
Messages: 300
Inscription: Décembre 18, 2008, 7:41 am

Re: résurgence de Font Estramar

Message non lupar Eric » Juillet 21, 2010, 7:01 pm

ouais, je te comprends...faut être "ouf!" pour revenir au petit matin d'une plongée :fo:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Site Admin
 
Messages: 2193
Inscription: Décembre 14, 2008, 1:47 am
Localisation: Genève


Retourner vers Sites de plongée



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron